TWD - Thema-Web Développement

Qui sommes nous ?

C'est en 2001 que l'aventure de Thema-Web Développement commence. Après une première vie professionnelle dans la Grande Distribution et une expérience assumée dans le secteur de la parfumerie (co-gérant de la chaine de parfumeries Marie Bernard), Patrick Chedeville saute le pas et prend le tournant de l'ère numérique. Il entraînera avec une lui toute une équipe vers de nouveaux succès ! Du site Beauté Job, leader dans son domaine, en passant par Beauté Addict, cédé en 2016 au Groupe Prisma Media… Thema-Web Développement n'a pas fini d'investir la toile avec des sites aux concepts forts et novateurs.
Le mot du Président
Depuis 2001, date de création de la Société sur un concept très innovant (la vérification de CV), probablement trop pour l'époque, mais qui demeure toujours et encore d'actualité, une longue route parfois parsemée d'embûches, toujours surmontées, a déjà été parcourue par l'entreprise depuis plus de 15 ans…
Beaute-Job.com - Forts d'une connaissance acquise depuis près de 10 ans sur le terrain dans le domaine des Job-boards, connaissance acquise tant au niveau de sites emplois généralistes que de sites de niche et par ailleurs détenteurs d'une expérience approfondie de «l'univers beauté» une décision de rationalisation s'est rapidement imposée. C'est ainsi que dans le domaine des sites emploi, nous avons centré tous nos efforts sur www.beaute-job.com qui s'est imposé au fil des ans comme le leader incontesté des sites emploi de l'univers beauté.
Nous avons par ailleurs dès à présent décidé de procéder dès l'année 2017 à un profond « toilettage » du site pour le faire bénéficier de toutes nouveautés techniques propres aux job-boards.
Beaute-Addict.com - Misant sur ses compétences dans le domaine de la beauté, l'entreprise a développé durant les 10 dernières années un site portail grand public, à dominante féminine, essentiellement consacré à l'univers beauté, www.beaute-addict.com. Ce site faisant unanimement référence dans le domaine des sites consacrés à la beauté, a été vendu en 2016 au groupe de presse et de médias Prisma Media, filiale du groupe allemand Bertelsmann.
B.P.D.M. Bons Plans Dernière Minute - Nombre de projets existent « dans les cartons » de TWD, mais un nouveau site innovant est dès à présent en cours de réalisation et va progressivement ouvrir en 2016/2017 sur le créneau porteur des prestations de beauté et de la forme ! www.bpdm-beaute.com c'est pour demain une nouvelle donne dans l'univers de la promotion des prestations de cette nature.
Grâce à une jeune équipe motivée et performante, ces projets vont demain éclore pour contribuer à renforcer les forces et les performances de l'entreprise. De beaux challenges sont en perspective pour toute l'Équipe pour les mois et les années à venir !
Patrick Chedeville - Président de TWD